Extranet salariés
 

Tarif de la chambre particulière : la Mutualité Française et l'alliance CLINAVENIR signent une convention

La Mutualité Française et l'alliance CLINAVENIR ont signé le jeudi 10 avril 2014 à Toulouse, un accord portant sur la prise en charge du tarif de la chambre particulière lors d'une hospitalisation avec hébergement ou en ambulatoire.

L'Alliance Clinavenir et la Mutualité Française se félicite de ce partenariat passé avec les cliniques Pasteur, Médipôle Garonne, Saint-Exupéry, Monié, Sarrus-Teinturiers, Saint-Nicolas et les Minimes, toutes porteuses d'un projet médical fort et reconnu dans leurs spécialités respectives : cardiologie, cancérologie, chirurgie orthopédique, néphrologie, gériatrie, gynécologie, maternité, ophtalmologie et stomatologie. L'alliance CLINAVENIR s'inscrit dans ce dispositif aux côtés de la Mutualité Française afin que chacun puisse bénéficier de soins de qualité accessibles financièrement.
 
 
 
 

La Clinique des Minimes propose des Soins de Suite et de Réadaptation dédiés aux personnes âgées polypathologiques dépendantes ou à risques de dépendance.

Nous développons une prise en charge globale pluridisciplinaire fondée sur un accueil et un accompagnement humanisé en lien avec les différents acteurs de la filière de soins. La démarche qualité et la prévention des risques sont au cœur du projet de l’établissement afin de réaliser les soins dans des conditions de qualité et de sécurité optimales.

en savoir plus