Extranet salariés
 

Visite de l'École Pyrénées-Garonne à la Clinique des Minimes

Lundi 3 novembre 2014, une vingtaine d'élèves de l'école Pyrénées-Garonne s'est rendue à la Clinique des Minimes.

Il s'agissait de la première visite inaugurant un partenariat qui se met en place à l'initiative de l'école Garonne-Pyrénées. Un planning de visites mensuelles permettra des rencontres intergénérationnelles, source d'un enrichissement réciproque. Pour la première séance, les élèves ont présenté leur école, offert des dessins et récité des poésies à une vingtaine de résidents accompagnés du personnel soignant. Leur prestation a suscité l'engouement : une résidente n'a pu résister au plaisir de dire aux élèves "Le Corbeau et le Renard". Histoire à suivre...

 
 
 
 

La Clinique des Minimes propose des Soins de Suite et de Réadaptation dédiés aux personnes âgées polypathologiques dépendantes ou à risques de dépendance.

Nous développons une prise en charge globale pluridisciplinaire fondée sur un accueil et un accompagnement humanisé en lien avec les différents acteurs de la filière de soins. La démarche qualité et la prévention des risques sont au cœur du projet de l’établissement afin de réaliser les soins dans des conditions de qualité et de sécurité optimales.

en savoir plus