Extranet salariés

FAQ

Accueil | FAQ

 

Quels documents dois-je apporter pour mon admission ?

Pour votre admission vous devez simplement nous fournir les documents suivants:

Votre carte d'identité
Votre carte d'assuré social
Votre carte d'affiliation à une mutuelle complémentaire ainsi que la prise en charge
Un justificatif de domicile de moins de trois mois

Quels documents médicaux sont à apporter ?

De manière générale tous les derniers documents en votre possession: votre dernière ordonnance relatant votre traitement en cours, radiographies, résultats d'examen récents, certificats médicaux, courriers de votre médecin.

Quels sont les suppléments hôteliers à ma charge ?

Afin de connaitre vos droits en matière de remboursement de certains suppléments hôteliers, nous vous conseillons de contacter votre mutuelle. Celle-ci selon les cas, vous adressera un accord de prise en charge qui permettra de couvrir partiellement ou en totalité les frais complémentaires.

Quels documents à fournir en cas d'accident du travail ?

Dans ce cas, merci de fournir votre feuille d'accident du travail délivrée par l'employeur et le certificat initial (vert).

J'accompagne un majeur protégé que dois-je faire ?

Le tuteur ou le curateur doit assister ou représenter la personne hospitalisée et justifier de sa qualité de tuteur ou de curateur en apportant une copie du jugement de mise sous tutelle ou curatelle. Nous vous rappelons également que le consentement du majeur protégé à l'hospitalisation et aux soins est un préalable nécessaire à tout acte médical.

Quels effets personnels dois-je apporter ?

De manière générale l'établissement ne fournit pas de linge personnel, aussi pensez à vos nécessaires de toilettes, sous-vêtements, vêtement confortable etc…

Nous vous incitons fortement à garder vos objets de valeurs chez vous, la Clinique des Minimes ne pourra pas être tenu responsable en cas de dégradation ou de vol de ces derniers.

 
 
 

La Clinique des Minimes propose des Soins de Suite et de Réadaptation dédiés aux personnes âgées polypathologiques dépendantes ou à risques de dépendance.

Nous développons une prise en charge globale pluridisciplinaire fondée sur un accueil et un accompagnement humanisé en lien avec les différents acteurs de la filière de soins. La démarche qualité et la prévention des risques sont au cœur du projet de l’établissement afin de réaliser les soins dans des conditions de qualité et de sécurité optimales.

en savoir plus