Foire aux questions

Besoin de précisions ? Posez-nous les bonnes questions !

Si vous avez des questions, vous trouverez sûrement des réponses sur cette page. Sinon, n'hésitez pas à nous contacter par l'intermédiaire de notre formulaire de contact.

Sommaire

Toutes les questions fréquemment posées
Disposez-vous d'un parking à destination des visiteurs ?

Quelques places de parking sont réservées aux visiteurs. Si celles-ci sont déjà prises, nous vous recommandons de vous garer dans les rues avoisinantes de la clinique.

Peut-on appeler le patient directement sans passer par le serveur vocal ?

Non, il vous est demandé d'utiliser le serveur vocal et d'en suivre les indications. Vous pouvez également passer par l'accueil téléphonique de la clinique en composant le 05 82 08 41 00.

La clinique est-elle desservie par des transports en commun ?

Plusieurs possibilités de transports en commun s'offrent à vous pour accéder à la clinique :

Le métro : ligne B (station barrières de Paris)

Le bus : lignes 27 et 41 (arrêt MASSOT)

Y a-t-il un endroit convivial hors de la chambre ?

Oui, des petits salons sont spécialement réservés aux visiteurs à chaque étage. De plus, en extérieur, un petit jardin est ouvert jusqu'à 19h.

Combien de temps est valable un test PCR ou antigénique ?

Un test PCR ou antigénique est valable 24 heures depuis le jour et l'heure du prélèvement.

Quelles sont les horaires de visites de la clinique ?

Vous pouvez rendre visite à vos proches de 12h30 à 19h30 tous les jours de la semaine, les matins sont dédiés aux soins.

Vous avez une question ? Elle se trouve sans doute dans notre foire aux questions !
Vous souhaitez une consultation au Centre de santé des minimes ?
Vous souhaitez contacter la clinique des Minimes ?Via notre standard téléphonique
05 82 08 41 00
Via notre formulaire de contact